Orgelbau Kuhn
 
 
 
 
 
Kuhn en bref
Téléphone d'urgence
Offres d'emplois (en allemand)
Aperçu de nos archives

Fascination pour l‘orgue

 
Dans la facture d’orgues, ce qui fascine et captive sans cesse notre esprit, c’est une perpétuelle confrontation à de nouveaux défis, quasiment inépuisables. C’est une science qui englobe plusieurs disciplines; intéressé à l’orgue, on peut s’attacher à son style musical, à ses aspects techniques, à son architecture ou encore à l’histoire de l’art. Comment traiter simultanément une multitude de détails, d’exigences, pour former un tout qui soit un ensemble cohérent, pour que l’orgue devienne une œuvre d’art?
 

Nous nous appuyons sur des principes

 
Chaque orgue de notre maison représente le travail de toute notre équipe. Notre succès est fondé sur l’engagement et sur les connaissances spécialisées et continuellement enrichies de tous nos employés. Nous n’employons que des spécialistes qualifiés qui travaillent avec plaisir et enthousiasme. Car pour nous la facture d’orgues n’est pas seulement un métier mais une vocation.
 

Nous appliquons des valeurs claires

 
Notre culture d’entreprise mise sur la transparence, la participation des employés et la coopération aussi bien au sein de l’entreprise qu’avec nos partenaires. Cela nous permet en particulier de soutenir complètement Männedorf comme lieu de production. En conséquence, nous renonçons consciemment à importer des composants fabriqués dans les pays à bas salaires. S’il est écrit «orgue suisse», c’est que c’est bien un «orgue suisse».
 
En savoir plus  (pdf, 32 kB)
 
 
   
 © Manufacture d'orgues Kuhn SA   Mise à jour 13.03.2017    info©orgelbau.ch