Orgelbau Kuhn
 
 
 

Console Osnabrück, Dom
 
 
Kuhn en bref
 
Investir dans l'avenir

Culture d‘entreprise

 
La maison Kuhn réunit des spécialistes de différents domaines, qui conjuguent leurs efforts pour créer des œuvres uniques convaincantes. Dans ce genre de collaboration, il est évident que tous ne parlent pas la même langue. Nous tenons beaucoup à reconnaître la différence et à rendre la pluralité fructueuse par le biais d’une collaboration active de tous à la création et au progrès de notre culture d’entreprise.
 

La culture de la communication

 
C’est grâce à la collaboration intense de tous les membres du personnel que nous avons pu élaborer notre charte d’entreprise présentée ici. De nombreux collaborateurs Kuhn se sont chargés de la conception de notre logo, de notre portrait d’entreprise, de notre Homepage. Ces exemples montrent que, loin d’être un simple «boulot», la facture d’orgues est pour nous une vraie vocation. Tant l’image que nous avons de nous-mêmes que la vision que nous partageons montrent ce qui nous tient à cœur et nous motive pour donner le meilleur de nous-mêmes.

Sur le plan professionnel et commercial, différentes formes de communication ont leur place au sein de notre maison. Un comité d’entreprise efficace est en dialogue permanent avec la direction et nous informons nos collaborateurs de tout ce qui est important. Plusieurs fois par an, nous organisons des déjeuners, tables rondes, qui sont le lieu de discussions animées sur les questions d’actualité. En ce qui concerne la facture d’orgues elle-même, nous poursuivons le dialogue sous forme d’une ou de deux visites par an d’instruments d’autres facteurs et d’un voyage d’études organologiques de quatre jours tous les deux ans.
 
 
   
 © Manufacture d'orgues Kuhn SA   Mise à jour 30.06.2017    info©orgelbau.ch