Orgelbau Kuhn
 
 
 

Innovations

 
On est encore loin d’avoir épuisé toutes les possibilités de développement et de perfectionnement techniques. L’orgue doit répondre à des exigences qui se modifient en permanence, et ce tant au niveau des styles de musique, d’acoustique des lieux, qu’au niveau des besoins des clients et organistes.
 

Qualité suisse

 
Nous faisons tout notre possible pour répondre aux exigences les plus sévères tout en tenant compte du caractère unique de chaque instrument. A cette fin, nous pouvons compter sur notre compétence professionnelle et notre souci d’innovation.
 

Volonté de perfection – amour du détail

 
Notre objectif consiste à perfectionner l’instrument moderne autant que possible en améliorant constamment les techniques traditionnelles de la facture d’orgues. Pour ce faire, l’innovation au niveau des détails est d’une importance capitale. La Manufacture d’orgues Kuhn a mis au point ses techniques propres garantissant des améliorations sensibles et audibles. Grâce à la taille de notre entreprise, nous sommes en mesure de réaliser des instruments avec des techniques nouvelles. Ceci nous permet d’accroître notre efficacité aussi bien que notre expérience.
 
 
   
 © Manufacture d'orgues Kuhn SA   Mise à jour 30.06.2017    info©orgelbau.ch