La continuité en ces temps de mutation
Il y a un an, en janvier 2021, Gunter Böhme, Christian Kroll et Anna Demmerer ont repris la direction de la manufacture d’orgues Kuhn SA. La direction artistique revient à Gunter Böhme qui continuera à s’occuper des composantes sonores des instruments neufs et anciens. Christian Kroll reprend la direction technique et assure le développement permanent de notre artisanat d’art aussi bien lors des projets que dans nos ateliers. Et enfin Anna Demmerer est responsable de l’entretien à long terme des instruments qui nous sont confiés.
L’an passé, en dehors de notre activité de facteurs d’orgues nous avons également planifié en détails la transmission de la propriété de l’entreprise et l’avons réalisée. En décembre 2021 nous avons pu signer tous les actes nécessaires. La succession est ainsi finalisée à la manufacture d’orgues Kuhn SA.
Un changement de direction et de propriétaire peut amener de nombreux changements. De nouvelles idées naissent, des innovations sont mises en route et des acquis sont remis en question. Mais une chose reste une priorité absolue et constante – Kuhn continue de construire des instruments de qualité artisanale et de qualité sonore supérieure – et cela depuis 158 ans.
„Les trois membres de la direction, égaux en droits, prennent des initiatives, sont créatifs et assez critiques, pour remettre en question la façon de faire de Kuhn en permanence, relever les défis et de garantir la continuité de l’entreprise grâce à des changements minutieusement dosés. C’est pourquoi le prof. Dr. Michael Meyer et moi-même en tant que conseillers d’administration soutenons de toutes nos forces et avec grande joie le travail de la direction“ dit Dieter Utz, notre président du conseil d‘administration. „Je souhaite plein succès et toute la chance nécessaire à la nouvelle direction.“