Hans-Peter Keller prend sa retraite.

Hans-Peter Keller part à la retraite fin novembre 2021. Il occupa la fonction de responsable des orgues neufs de 2010 à 2020 et celle de directeur durant les années 2014 à 2017.

Hans-Peter Keller a effectué son apprentissage de 1974 à 1978 dans nos ateliers et a travaillé ensuite dans la section des instruments neufs. Il nous a quitté en 1980 pour approfondir ses connaissances professionnelles et se perfectionner en français et en anglais. Après 10 ans d'absence il revint à la manufacture Kuhn, riche de nombreuses et belles expériences. De l'apprenti facteur d'orgues au constructeur et de là à la direction de la maison Kuhn : une carrière dont il peut être fier.

Hans-Peter Keller a construit de nombreux instruments prestigieux, par exemple en Allemagne (Hambourg Altona, Bad Wurzach Schlosskapelle, cathédrale d'Osnabrück), en Norvège (Eidsvoll Kirke) et en Suisse (cathédrale de Coire). Il a également participé en tant que responsable à l'acquisition de nombreux instruments neufs. Les clients, pour lesquels il a réalisé les instruments en tant que constructeur ou en tant que directeur ont tous apprécié ses connaissances professionnelles, son sérieux et sa modestie.

Le conseil d'administration, la direction et tous les collaborateurs de la maison Kuhn lui expriment leur reconnaissance pour ses 37 ans de fidélité à notre entreprise, son inlassable engagement à construire des instruments de qualité supérieure et pour les nombreux instruments réalisés sous sa responsabilité directe. Nous le remercions particulièrement pour avoir introduit la nouvelle équipe de direction et la transmission de son savoir. Nous lui adressons nos meilleurs vœux pour le nouveau chapitre de sa vie et lui souhaitons tout de bon et une excellente santé.

Nous prendrons congé de Hans-Peter Keller en 2022 lors d'une manifestation avec nos Clients.